domingo, 23 de diciembre de 2007

Ouverture du blog d'espagnol au collège

Chers élèves,
Voici un blog qui va vous (nous) permettre de travailler en espagnol autrement. Il s'inscrit dans la politique de rénovation de l'enseignement des langues impulsée par la mise en place du CECRL, à savoir le Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues. Je pense vous en avoir parlé suffisammment en cours, n'est-ce pas?. Pas de surprises donc.
Comme vous le savez, cette année une langue vivante de votre choix devra être validée en vue de l'obtention du brevet. Le niveau retenu est le A2.
C'est outil permettra à chaque élève, en fonction de son investissement personnel et volontaire, d'avancer au rythme souhaité et de faire des progrès sur chacune des activités langagières à travers des activités que je vous proposerai au fur et à mesure par le biais de ce blog dont l'utilisation je commence à appréhender aujourd'hui.
Bien entendu, je ne m'adresse uniquement aux classes de troisième de niveau A2. Je compte aussi préparer plein d'activités faciles et àla portée de toutes les quatrièmes. À suivre